Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Dessins Février 2019 | "Fessetivités" ou "Bacchanales"

Alexandra Rougeron
Dessins Février 2019 | "Fessetivités" ou "Bacchanales"
Dessins Février 2019 | "Fessetivités" ou "Bacchanales"
Dessins Février 2019 | "Fessetivités" ou "Bacchanales"
Dessins Février 2019 | "Fessetivités" ou "Bacchanales"Dessins Février 2019 | "Fessetivités" ou "Bacchanales"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
C'est super !! mais il faut que je t'annonce que je quitte Paris pour la Bretagne fin Avril !!<br /> je te fais plein de bises et j'espère que tout va bien pour toi.....
Répondre
A
Coucou Patrice, j’espère que tu vas bien. Je suis surprise d’apprendre la nouvelle via mon blog<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses