Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Map'explore 2 : Un instant de Paris|La Recyclerie

Alexandra Rougeron
Bienvenue à vous. Montmartre Paris 18ème : Un univers

Bienvenue à vous. Montmartre Paris 18ème : Un univers

Photo Alexandra Rougeron Paris 2015

Photo Alexandra Rougeron Paris 2015

Photo Alexandra Rougeron Paris 2015

Photo Alexandra Rougeron Paris 2015

Photo Alexandra Rougeron Paris 2015

Photo Alexandra Rougeron Paris 2015

Map'explore 2 : Un instant de Paris|La Recyclerie

C'est un lieu que j'ai découvert près de la porte de Clignancourt à deux pas de Montmartre mine de rien ;) on se balade le long de l'ancienne ceinture

La Recyclerie est un endroit sympa, j'y ai pris les 1ers rayons de soleil l'année dernière.

Allez vous changer les idées autour d'un verre ou d'un repas maison installez-vous dans son jardin ou à l’intérieur près de la grande baie vitrée. On se sent vite ailleurs :)

ancré sur les valeurs du développement durable & de l’écologie.

Le lieu accueille une économie plurielle innovante qui permet de financer une ferme urbaine et un atelier de réparation d’objets à obsolescence programmée, ainsi qu’une programmation d’événements et de rencontres.

Paris , j'aime : l'exploration urbaine
J'aime tous ceux qui touchent à la sensibilité et la poésie que m'offre ses architectures, ses rues, ses vues...
Paris est un immense jardin qu'on peut c
hoisir de cultiver ou de contempler.

Dessin au feutre sur un transparent Alexandra Rougeron

Dessin au feutre sur un transparent Alexandra Rougeron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :