Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Tamara de Lempicka surnommée : Déesse de l'âge de l'automobile et Moi :) Voyez ce que ça donne...

Alexandra Rougeron
Tamara de Lempicka. Au début, je connais seulement la marque des parfums Lempicka et depuis ma curiosité artistique m'a poussé jusqu'à l'exposition Tamara de Lempicka à la Pinacothèque du 8ème arrondissement de Paris. J'ai adoré ses oeuvres et j'ai fini par acheter le bouquin de l'exposition de la Pinacothèque : un lieu extra, j'y ai de chouettes souvenirs même amoureux pour vous dire ;) - photos du livre Taschen

Tamara de Lempicka. Au début, je connais seulement la marque des parfums Lempicka et depuis ma curiosité artistique m'a poussé jusqu'à l'exposition Tamara de Lempicka à la Pinacothèque du 8ème arrondissement de Paris. J'ai adoré ses oeuvres et j'ai fini par acheter le bouquin de l'exposition de la Pinacothèque : un lieu extra, j'y ai de chouettes souvenirs même amoureux pour vous dire ;) - photos du livre Taschen

Mes dessins de 2009 réalisés à Liège - Alexandra Rougeron

Mes dessins de 2009 réalisés à Liège - Alexandra Rougeron

La femme allongée... 2009 Liège-Belgique Alexandra Rougeron

La femme allongée... 2009 Liège-Belgique Alexandra Rougeron

Tamara de Lempicka a été l'une des premières à offrir sur la toile une nouvelle image de la vie particulièrement sensible dans la représentation de la femme nouvelle, pleine d'assurance qui témoigne des bouleversements de la féminité comme de la masculinité.... ((TASCHEN)

Tamara de Lempicka a été l'une des premières à offrir sur la toile une nouvelle image de la vie particulièrement sensible dans la représentation de la femme nouvelle, pleine d'assurance qui témoigne des bouleversements de la féminité comme de la masculinité.... ((TASCHEN)

Femme de dos année 2009 Liège Alexandra Rougeron

Femme de dos année 2009 Liège Alexandra Rougeron

Et de ROUGERON ALEXANDRA. Son exposition a eu lieu à la Pinacothèque du 18 avril 2013 au 8 septembre 2013 Paris. photos du livre TaschenEt de ROUGERON ALEXANDRA. Son exposition a eu lieu à la Pinacothèque du 18 avril 2013 au 8 septembre 2013 Paris. photos du livre Taschen

Et de ROUGERON ALEXANDRA. Son exposition a eu lieu à la Pinacothèque du 18 avril 2013 au 8 septembre 2013 Paris. photos du livre Taschen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :