Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Carnet noir 30 juin 2019

Alexandra Rougeron
Carnet de voyages picturaux dans notre monde contemporain

Carnet de voyages picturaux dans notre monde contemporain

Carnet noir 30 juin 2019
Carnet noir 30 juin 2019
Carnet noir 30 juin 2019Carnet noir 30 juin 2019
Carnet noir 30 juin 2019Carnet noir 30 juin 2019
Carnet noir 30 juin 2019
Carnet noir 30 juin 2019Carnet noir 30 juin 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Bravo encore Alexandra... continuez... œuvrez... au cas où vous ne l'auriez pas encore lu, je vous invite à lire "Création artistique et création spirituelle" d'Omraam Mikhaël AÏvanhov, éditions Prosveta = www.prosveta.fr Vous ne serez pas déçu du voyage que je vous garantis magnifique... A bientôt, JFH
Répondre
A
Bonsoir JFH, <br /> Merci c'est toujours un plaisir de vous lire :)<br /> Je ne connais pas Omraam Mikhaël AÏvanhov, merci pour la référence. j'irai le découvrir.<br /> Je vous souhaite une semaine agréable.<br /> Cordialement.<br />