Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Compil'floral | Le Jardin de Suzanne

Alexandra Rougeron
Suzanne est l'une de mes amies Liégeoise, près de la place Nicolas Spirou dans la superbe province de Liège, Je m'en vais souvent me ressourcer" ... dans ce jardin des délices

Suzanne est l'une de mes amies Liégeoise, près de la place Nicolas Spirou dans la superbe province de Liège, Je m'en vais souvent me ressourcer" ... dans ce jardin des délices

Un espace idéal pour s’arrêter un instant et continuer de profiter de l’atmosphère de ce jardin relaxant

Un espace idéal pour s’arrêter un instant et continuer de profiter de l’atmosphère de ce jardin relaxant

Fruits et légumes naturels ;)Fruits et légumes naturels ;)

Fruits et légumes naturels ;)

Photos Alexandra Rougeron 2015Photos Alexandra Rougeron 2015Photos Alexandra Rougeron 2015

Photos Alexandra Rougeron 2015

Le Jardin de Suzanne est riche en variétés de plantes, de senteurs et de tableaux artistiques, pour ravir les amateurs de mises en scène colorées !Le Jardin de Suzanne est riche en variétés de plantes, de senteurs et de tableaux artistiques, pour ravir les amateurs de mises en scène colorées !
Le Jardin de Suzanne est riche en variétés de plantes, de senteurs et de tableaux artistiques, pour ravir les amateurs de mises en scène colorées !

Le Jardin de Suzanne est riche en variétés de plantes, de senteurs et de tableaux artistiques, pour ravir les amateurs de mises en scène colorées !

Mes prises de vie" sur le Jardin de Suzanne ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :