Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Cartes postales: Clignancourt

Alexandra Rougeron
Cartes postales: Clignancourt

« Tout récemment encore, comme un dimanche, avec un ami, je m'étais rendu au « marché aux puces » de Saint-Ouen (j'y suis souvent, en quête de ces objets qu'on ne trouve nulle part ailleurs, démodés, fragmentés, inutilisables, presque incompréhensibles, pervers enfin au sens où je l'entends et où je l'aime [...]) notre attention s'est portée simultanément sur un exemplaire très frais des Oeuvres complètes de Rimbaud, perdu dans un très mince étalage de chiffons, de photographies jaunies du siècle dernier, de livres sans valeur et de cuillers en fer.»

André Breton - Nadja (1928/1963)

Cartes postales: Clignancourt
Cartes postales: Clignancourt
Cartes postales: Clignancourt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :