Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Rodin se balade au musée de Paris

Alexandra Rougeron
Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron

Photos Alexandra Rougeron et les compositions-visuelles Eric Rativeau été 2015

Photos Alexandra Rougeron et les compositions-visuelles Eric Rativeau été 2015

Je voulais y aller depuis longtemps...
J'y suis allée et je m'attendais à tout autre chose.
Ceci dit, j'ai pris des photos :)

Le musée Rodin est un musée assurant depuis 1919 la conservation et la diffusion de l’œuvre d’Auguste Rodin (1840-1917). À travers ses deux sites, l'hôtel Biron de la rue de Varenne dans le 7e arrondissement à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :