Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

Cartes postales-Collector | Madrid

Alexandra Rougeron
Cartes postales-Collector | Madrid

Madrid, son ambiance festive, ses boutiques anciennes, ses tapas… Ses petites bouchées exquises que l’on boulotte avec un verre de Syrah, Cabernet, Sauvignon. Cépages français et discussions enivrés au soleil d’Espagne. Inimitable atmosphère.

Images Alexandra et Montage Eric ;)

Cartes postales-Collector | Madrid
Cartes postales-Collector | Madrid
Cartes postales-Collector | Madrid
Cartes postales-Collector | Madrid
Cartes postales-Collector | Madrid
Cartes postales-Collector | Madrid
D’une connivence créatrice avec Eric Rativeau (Cartes postales|Nostalgie et Cartes postales|Collector)  émerge une suite d’images de mes séjours  aux quatre coins du monde. Eric vous les présente pour moi. De mon côté, sans plan préétabli, je  me capture des instants visuels  de toutes provenances. Excroissance de mes envies, émotions  mon mobile compile en MP4, photos, un flot de matières premières à son imaginaire. En visionnant ces  différents transferts  Eric organise, à son gré, ces puzzles visuelles. De cet assemblage hétéroclite, prend forme d’autres réalités, des amorces de scénarios, des configurations insolites, des lieux qui donnent envie ;) et souvent laissent d’agréables souvenirs.  « Cartes postales|Nostalgie et Cartes postales|Collector» est l’un des titres génériques de ce jeu photos (Eric, Alexandra & Vous).    ©Eric Rativeau to vimeo – Avril 2015

D’une connivence créatrice avec Eric Rativeau (Cartes postales|Nostalgie et Cartes postales|Collector) émerge une suite d’images de mes séjours aux quatre coins du monde. Eric vous les présente pour moi. De mon côté, sans plan préétabli, je me capture des instants visuels de toutes provenances. Excroissance de mes envies, émotions mon mobile compile en MP4, photos, un flot de matières premières à son imaginaire. En visionnant ces différents transferts Eric organise, à son gré, ces puzzles visuelles. De cet assemblage hétéroclite, prend forme d’autres réalités, des amorces de scénarios, des configurations insolites, des lieux qui donnent envie ;) et souvent laissent d’agréables souvenirs. « Cartes postales|Nostalgie et Cartes postales|Collector» est l’un des titres génériques de ce jeu photos (Eric, Alexandra & Vous). ©Eric Rativeau to vimeo – Avril 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :